Discussion de forum
Nono75GM
11-11-2020Sosheur
ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"
Bonjour et merci par avance pour votre aide, Je viens de demander la portabilité de Bouygues vers Shosh via une Esim. Cependant bien que l'esim est activée sur mon espace client depuis plus de 4 jo...
JustineT
13-11-2020Webconseiller
Bonjour Nono75GM
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Dam-36
16-12-2020Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai le même problème avec le même message d'erreur.comment faire?
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7CommentairesImpossible d'utiliser "Maîtriser vos usages" pour gérer "Achats multimédias" et "Depuis l'étranger"
J'ai un nouveau forfait sosh mobile activé il y a une semaine. Je souhaite bloquer des usages depuis la rubrique "Maîtriser vos usages" de mon forfait. Lorsque je clique sur "Achats multimédias" j'...Résolu2,2 kVues0like13Commentaires