Discussion de forum
ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"
Bonsoir, a priori le problème viendrait du téléphone (iphone 11 pro). Dans Réglages\Données cellulaires, je n'ai plus la possibilité d'ajouter un forfait cellulaire qui me permettrait d'activer l'esim. Par ailleurs, Apple a constaté que dans Réglages\Général\Informations, il manque le menu "EID" (sous "SEID"); ils pensent que ça peut expliquer la défaillance de l'esim. Evidemment, le téléphone n'est plus sous garantie (depuis 3 mois...) donc la réparation coûterait 590€...je me retrouve donc avec un iphone 11 pro que j'avais choisi pour la double sim et je n'ai plus que la sim physique qui fonctionne.
Je vois que le meme problème continue pour beaucoup sur les forums. Le soucis c est qu il n y a aucuns moyens de les joindre ici le chat personne ne me reponds ma esim a été activé depuis quleques jours et la portabilité se faisait hier dans la journée les deux réseaux avaient l air de fonctionner j ai bêtement désactivé l e sim de sosh au lieu de mon ancienne carte sim sfr car comme orange fonctionnait je me suis dis que je pouvais supprimer le numéro provisoire donné erreur. Pff je suis trop embêtée avec mes deux enfants heureusement que la wifi fonctionne mais pas partout je pense résilier vu qu on ne solitionne pas mon probleme
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7CommentairesImpossible d'utiliser "Maîtriser vos usages" pour gérer "Achats multimédias" et "Depuis l'étranger"
J'ai un nouveau forfait sosh mobile activé il y a une semaine. Je souhaite bloquer des usages depuis la rubrique "Maîtriser vos usages" de mon forfait. Lorsque je clique sur "Achats multimédias" j'...Résolu2,2 kVues0like13Commentaires