Discussion de forum
ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"
Effectivement, je constate que le statut de votre QR Code est "en erreur"
Il n'y a donc plus la possibilité d'activer cette eSIM. Seule une SIM Physique pourra vous sortir de cette situation..
Etant donné que votre portabilité est récente, les conseillers en boutiques n'ont pas pu retrouver votre dossier.
Cependant, d'ici Lundi, tout devrait rentrer dans l'ordre : ils pourront retrouver votre dossier et activer une SIM physique.
Par la suite, vous pourrez repasser sur une eSIM gratuitement via votre espace client (gérer et dépanner > changer de SIM > eSIM)
JustineT
- MUBAMA12-06-2021Sosheur
Mais malheureusement je reste 4 jours sans moyen de communication. Et je paie toujours le plein pot de mon forfait.
et ayant déjà fait des portabilités, de SFR à Bouygues. Je n'ai jamais rencontré ce problème de portabilité ou rester 4 jours sans réseau.
En termes de portabilité ils gèrent mieux que sosh à ce niveau.
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7CommentairesImpossible d'utiliser "Maîtriser vos usages" pour gérer "Achats multimédias" et "Depuis l'étranger"
J'ai un nouveau forfait sosh mobile activé il y a une semaine. Je souhaite bloquer des usages depuis la rubrique "Maîtriser vos usages" de mon forfait. Lorsque je clique sur "Achats multimédias" j'...Résolu2,2 kVues0like13Commentaires