Discussion de forum
Annuler transfert d'appel
- 31-07-2018
Bonjour RommmmmS,
Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.
Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Weconseillère
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy S9+ (modèle SM-G965F/DS) pour l'utiliser en dual Sim, ayant deux abonnements : un SFR et un SOSH.
J'ai configuré SFR en Sim1 et SOSH en Sim2.
Mon souci est que quand je désactive la Sim2 (donc SOSH), les appels sont transférés vers le numéro de la Sim1 (SFR) ou la messagerie SFR quand je coupe le téléphone.
1) J'ai eu pendant 40 mn un technicien Samsung, qui n'a rien pu faire car les numéros indiqués dans les paramètres de transfert d'appel sont bons et renvoient bien chacun vers la bonne messagerie des opérateurs...
2) Puis j'ai essayé sur le S9+ les diverses manip indiquées sur ce forum (##21#, ##002#, ##004#...), mais sans succès.
3) Là je viens de sortir la Sim2 (SOSH) et la mettre sur un samsung J3 : tout est pareil, les manip ne donnent rien (j'ai un message "Transfert d'appel. Problème de connexion au code MMI non valide avec conditions pour tous les services de base") et les appels sont automatiquement transférés sur l'autre ligne (SFR).
Comment donc faire pour désactiver ce transfert d'appel (et de messagerie) si les téléphones n'y sont pour rien ?