Discussion de forum
Annuler transfert d'appel
- 31-07-2018
Bonjour RommmmmS,
Concernant la manipulation de désactivation des renvois, merci de composer ##002#.
Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Weconseillère
Afin de d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile , numéro vers lequel le transfert est initié, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
- alicebrr08-05-2024Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai également un problème avec le transfert d'appel, j'ai une double SIM sur un Samsung Galaxy A20.
Mes deux comptes sont sur Sosh.
Les appels qui arrivent sur ma sim 1 si je ne réponds pas sont automatiquement rediriges sur ma sim 2 et ne sont pas envoyé vers le répondeur.
Je suis allé dans les paramètres des appels, il n'est pas possible de désactiver le transfert d'appel. Le message me dit que l'opérateur ne peut pas le prendre en charge. Et quand je désactive les autres transferts d'appel, à chaque fois il me remet un numéro inconnu, qui n'est pas celui de ma sim 2.
J'ai essayé le code ##002 #, et après avoir eu un message qui me disait que les transferts étaient désactivés, je remarque que ce n'est pas le cas et qu'ils ont été réinitialisés vers ce numéro que je ne connais pas.
Que puis-je faire pour que les appels de ma sim 1 ne soient plus transferes vers la sim 2 ? ( ou vers ce numéro inconnu par defaut)
Merci !