Discussion de forum
loula07
25-04-2019Mini sosheur
Appel impossible vers la suisse
J'ai un forfait à 4,99, et l'option communication avec l'etranger (suisse). Lorsque j'appelle vers la suisse, on me dit que mon crédit est insuffisant
rolandK
26-04-2019Top Contributeur
loula07
Je suppose que quand vous dites "appels impossible vers la Suisse", cela signifie appels depuis la France vers la Suisse ?
Dans mon lien il y a un chapitre¬
"A savoir si vous appelez depuis la France vers l'Europe
Les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l'Europe ne sont pas inclus sauf si vous disposez d'une offre adaptée. Sosh vous propose des options spécifiques pour compléter votre offre.
Voir l'option 10h vers Europe et Usa/Canada"
Je suppose que quand vous dites "appels impossible vers la Suisse", cela signifie appels depuis la France vers la Suisse ?
Dans mon lien il y a un chapitre¬
"A savoir si vous appelez depuis la France vers l'Europe
Les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l'Europe ne sont pas inclus sauf si vous disposez d'une offre adaptée. Sosh vous propose des options spécifiques pour compléter votre offre.
Voir l'option 10h vers Europe et Usa/Canada"
- loula0729-04-2019Mini sosheur
Bonjour Roland,
Oui c'est cela, appels impossible depuis la france vers la suisse.
En dessous vous me parler de la france vers l'europe mais la suisse n'en fait pas partie et dans mon offre justement je devrais pouvoir appeler et être appelé de la suisse vers la france.. Comment pouvez vous m'aider? %Merci Lola