Elina069Aspirant sosheur29-03-2019Appel sortant impossibleBonjour, je suis nouveau client sosch.ma carte sim est activée...je peux recevoir les appels.mais impossible d appeler...Merci pour votre aide
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur29-03-2019Bonjour Elina069Oh non, votre sim n'est pas activée.Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.Elina069Aspirant sosheur29-03-2019Merci c est réglé..
rolandKTop Contributeur29-03-2019Bonjour Elina069Oh non, votre sim n'est pas activée.Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Contenu connexeAppels sortants interdits Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème pour appeler depuis mon portable. J'ai automatiquement "Appels sortants interdits" et je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide,...RésoluAppels sortants bloqués Bonjour, Désemparée, perdue ... Abonnement sosh mobile décembre 2023 Depuis le vendredi 15 novembre, mes appels sortants sont bloqués. Donc les moyens utilisés à mon niveau - Mis ma carte SIM...RésoluAppel sortant bloqué Bonjour je ne peux pas faire d'appel sortant ça me met appel sortant bloque pourquoi? Depuis que j'ai reçu ma nouvelle sim help me plz Résolu