Discussion de forum
Appel wifi
Impossible d'activer mes appels wifi sur iPhone 7 alors que je suis en wifi et que j'ai activé les appels wifi sur mon téléphone, mis à jour le réseau opérateur Orange 28.3 même après le chat avec une conseillère orange de vendredi 9/06 la situation est toujours la même je ne parvient pas à avoir le réseau orange appels wifi chez moi alors que je ne capte aucun service....
Merci d'avance pour votre aide !!!!
77 Réponses
- G_remyWebconseiller
- Kant MiaussikSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème de contacter Orange lors de l'activation des Appels Wifi. Avez-vous une solution ?
D'avance, merci pour votre aide.
Bonne journée
- sharossSosheur
Bonjour j'ai le même problème je vien d'arrivée chez sosh et plus possible d'accéder aux appels wifi l'option est bien activé mais en haut de l'ecran rien n'est presisé que je suis en appel wifi avec un iphone 6s Merci pour votre aide
- albano78Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai le même problème IPhone X impossible d’activer les appels sur wifi
- JaziaAWebconseiller
Bonjour WillyMischler
Je vous confirme que le service est bien mis en place sur votre ligne depuis le 22/11.
Toutefois un délai est nécessaire pour qu'il soit actif. Je vous invite à patienter et ne surtout pas retirer la SIM de votre mobile.
Bonne journée
JaziaA
- WillyMischlerApprenti sosheur
C'est parfait !
Merci
Bonne journée
- Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonsoir yefred
je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- yefredSosheur junior
Je n'ai plus le soucis a ce jour.
- CyrilleMartinApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible d'activité les appels par Wifi ou 4G sur un iphone SE.
Merci par avance de votre aide.
Bon week-end
Cyrille
- JurolletSosheur occasionnel
Bonjour !
Même situation que tout le monde apparement.
-> À l'activation j'ai une pop-up qui prompt un message comme quoi je dois contacter le service client Orange.
Forfait : Sosh Appels Ill. 20Go
Téléphone : iPhone 8 iOS 12.0
J'ai besoin des appels Wi-Fi sous peu :)
Merci !
- JustineTWebconseiller
Bonjour Sgtteddy35
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite àme communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine - Bubu08Sosheur actifBonjour et merci pour votre aide apparemment les appels wifi fonctionne pour moi au boulot je verrai si cela fonctionne en rentrant chez moi !!
Bonne journée !!- HaneneAspirant sosheur
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec un iPhone 7
- Bubu08Sosheur actifBon retour à la maison et là ça ne fonctionne pas.....
Une idée du problème ??
Merci - G_remyWebconseiller
Le service fonctionne à votre travail et ne fonctionne plus chez vous uniquement ? ^G-rm
- Bubu08Sosheur actifApparemment oui c'est ça.....