Discussion de forum
Appel wifi
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que beaucoup d'entre vous, je possede un iphone 7 et malgré que l'on nous promettent de la 3G 4G et bientot 5G et bien chez moi j'ai rien de cela..
pour moi il est important d'avoir les appel wi-fi (pour le pro) que j'avais avant chez orange il y a quelques mois et aussi chez sosh jusqu'a (erreur fatal) j'enleve ma sim pour parametrer un autre iphone (je me rend compte que j'ai été un ouf) et depuis plus d'appel wi-fi
je précise que j'ai réinitialisé les réglages réseau et meme general eteind puis rallumé le telephone plusieurs fois bref j'ai contacté le tchat sosh qui par ailleur ce revele de la mission impossible (l'on comprend que l'on paye moins cher) le conseiller me dit que l'option sera activé automatiquement sous 48H et depuis 1 semaine toujours rien cela est très enervant de tourner en rond merci de m'apporter une solution peut etre que le forum d'entre aide sera plus performant que les pro du tchat.
Merci d'avance