Discussion de forum
Arnaque transfert e-sim
Pourquoi ne pas avoir attendu le dernier formatage de votre téléphone pour y retransférer la esim ? Cela aurait fait au total 2 transferts au lieu de 14 !
Pour info, je sais que le transfert esim est gratuit.
Moralité : il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Parce que j'avais besoin que la ligne soit active sur le téléphone pour effectuer la sécurisation.
Je trouve votre commentaire sur la moralité un peu deplacé , je ne pense que la leçon de morale revient plutôt a Sosh sur ce coût la.
Le transfert est gratuit mais Sosh le facture, bravo.
- labougeotte13-02-2025Top Contributeur
Peu importe la raison ! 14 fois ! Faudra-t-il être étonné quand le nombre de transfert esim par mois sera limité ?
- Error13-02-2025Sosheur actif
Déjà si Sosh adoptait le même système que Bouygues par exemple il n'y aurait eu "que" 7 transferts, ensuite j’utilise une fonction "offerte" par Sosh qui ne semble pas faire choix limitér cette fonction d'Orange ou de Sosh.
Je ne suis pas un utilisateur classique et la majorité des gens n'utilisent pas cette fonction comme moi, en plus je n'ai pas à me justifier sur une utilisation qui m'est autorisé par Sosh.
Je vous rappelle quand même que c'est moi la victime dans l'histoire, on me facture une fonction gratuite et votre ressenti sur mon utilisation est très personnelle et ne reflète pas ma réalité des faits.
- labougeotte13-02-2025Top Contributeur
14 fois ! A partir de quel moment, la question de la limite de la gratuité est à poser.
- Error14-02-2025Sosheur actif
A partir du moment ou sosh décide d'affiché que le service est payant et pas gratuit.
Edit: D'après vous je devrais peut être réduire le nombre de consultations de mon répondeur aussi ? on sait jamais comme c'est un service gratuit.
- labougeotte14-02-2025Top Contributeur
Wouah ! Vous changez aussi souvent de téléphone que vous recevez de messages sur vote répondeur.
- Error14-02-2025Sosheur actif
Bonne continuation à vous.
- Error20-02-2025Sosheur actif
Bonjour, puis-je avoir l'aide d'un Webconseiller SVP, le problème est presque résolut.