Discussion de forum
Fethallah
15-04-2018Sosheur occasionnel
Aucun réseau
Bonjour,
Il y a mention sur letéléphone "aucun service", je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, ni de SMS, ni aller sur internet. Seul le wifi fonctionne. On a déjà éteint le téléphone à plusieurs reprises sans succès.
URGENT , j'ai déjà essayé avec un autre téléphone et pareil.
Merci de votre aide
Il y a mention sur letéléphone "aucun service", je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, ni de SMS, ni aller sur internet. Seul le wifi fonctionne. On a déjà éteint le téléphone à plusieurs reprises sans succès.
URGENT , j'ai déjà essayé avec un autre téléphone et pareil.
Merci de votre aide
- C'est bon, problème résolu , merci
13 Réponses
- FethallahSosheur occasionnelC'est bon, problème résolu , merci
- stephremBoss sosheur
Ravi pour vous ^^
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelComment vous avez fais ? Moi je cherche encore et encore sans solution
- stephremBoss sosheur
- FethallahSosheur occasionnelBonjour
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai essayé avec un autre téléphone et c'est pareil, aucun réseau.
Merci- stephremBoss sosheur
Bonjour Fethallah
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelDéjà que vous êtes en tort ne faites même pas les malins ou ça va mal se passez ça j’en peut vous l’assurer avec tout vos bug d’internet de forfait etc
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelC’est vrai je m’excuse je n’ai pas été poli excuser moi je me reprend :
Bonjour, moi je n’y arrive pas et j’aurais bien aimé de l’aide sil vous plaît ma puce fais là même chose et j’ai besoin d’elle pour avoir internet s’il vous plaît- stephremBoss sosheur
Bonjour Bbbbbffsdf
Votre sim est peut être défectueuse
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concernéet après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelJe ne trouve pas de barre de recherche sur l’enfant lien que vous me donner depuis un moment je cherche l’an barre de recherche et je ne la trouve pas
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelSur le lien pardon
- BbbbbffsdfSosheur occasionnelLa barre de recherche excuser moi
- stephremBoss sosheurEssayez avec un autre navigateur.