Discussion de forum
VincEnzoLux
16-08-2018Apprenti sosheur
Brouilleur réseau 4g camping
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'une mésaventure et de pratique que je juge douteuse/suspecte. J'étais durant 15j en vacances dans un camping de la côte d'Azur. Pendant ces 15j, pas de connex...
VincEnzoLux
20-08-2018Apprenti sosheur
Si sosh comme tous les autres opérateurs y peut qqchose et est le 1er impacté par ce genre de pratique. Je vous laisse pré fre connaissance de la réponse de l'ANFR :
"Réponse:
Bonjour,
Les problèmes de réception de téléphone mobile concernent votre opérateur qui avec sa supervision réseau peut mettre en évidence la présence d’une perturbation radioélectrique générée par l’utilisation de brouilleurs 4G impactant une ou plusieurs de ses antennes relais.
Cordialement
ANFR / Direction du
Contrôle du spectre"
Ou puis-je contacter sosh a ce sujet ?
Merci
"Réponse:
Bonjour,
Les problèmes de réception de téléphone mobile concernent votre opérateur qui avec sa supervision réseau peut mettre en évidence la présence d’une perturbation radioélectrique générée par l’utilisation de brouilleurs 4G impactant une ou plusieurs de ses antennes relais.
Cordialement
ANFR / Direction du
Contrôle du spectre"
Ou puis-je contacter sosh a ce sujet ?
Merci
Jim56
20-08-2018Ancien Top contributeur
Bonjour VincEnzoLux
Pour avoir travaillé dans le passé avec l'ANFR, je peux vous garantir qu'ils ont des moyens qui permettent de trouver ce genre d'appareil même bien caché.
S il s'avère que ce camping utilise des brouilleurs, il risque très gros.