Discussion de forum
Cadeau 100Go (10 ans anniversaire)
- 11-05-2026
Bonjour Lgarden
Merci pour votre retour. 👍🏼
Après vérification de votre dossier, je confirme que vos 100 Go sont bien activés. Ils prendront le relais automatiquement une fois vos 100 Mo consommés.
Tout est en ordre, vous pouvez être rassuré.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions, je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan - 12-05-2026
Bonjour
Je continue à recevoir des alertes de dépassement du forfait 100 Mo et, surtout les coûts afférents sur mon compte :
« Internet mobile aujourd'hui à 10h53 Orange.fr Internet mobile depuis la France 34,88 Mo 1,71 € »
En détaillant les conditions, je constate une désignation internet mobile pour les 100 Mo et une désignation internet dans vos applications pour les 100Go, y aurait-il un distingo ?
Merci de m'éclairer.
- 15-05-2026
Bonjour Lgarden 🤝 ,
J'entends votre position, de notre côté rassurez-vous, nous prenons en charge la somme de 7€08 liée à vos connexions cellulaires qui sera déductible de votre prochaine facture.
Un SMS vous a été envoyé pour confirmation ainsi qu'un mail .
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de nos services techniques !
Je vous remercie pour votre patience une fois encore.
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺 - 15-07-2026
Oui, c'est la solution. Merci.
Au mois prochain peut-être ?
Bonjour Lgarden
Merci pour votre retour. 👍🏼
Après vérification de votre dossier, je confirme que vos 100 Go sont bien activés. Ils prendront le relais automatiquement une fois vos 100 Mo consommés.
Tout est en ordre, vous pouvez être rassuré.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions, je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. ☀️
Yoan