Discussion de forum
domiget
27-08-2018Sosheur occasionnel
Carte micro sim+nano sim
Bonjour J'ai actuellement un samsung galaxy s5 avec une micro sim. On vient de m'offrir un galaxy s7 avec nano sim. Je souhaite utiliser les deux téléphones. Est il possible d'avoir un carte nano s...
- 27-08-2018Bonjour,
Si vous souhaitez pouvoir utiliser vos deux téléphones en même temps de manière totalement transparente, ce que vous cherchez est une SIM jumelle (même numéro, même services). Ceci n'existe pas chez Sosh.
Si vous souhaitez pouvoir utiliser votre carte SIM dans vos deux téléphones, alors vous pouvez demander le renouvellement sur votre espace client (facturé 10€). La nouvelle carte SIM sera à triple découpe (carte SIM de taille habituelle & format micro-SIM & nano-SIM), vous pourrez alors utiliser l'adaptateur pour l'insérer tantôt dans votre Galaxy S5, tantôt dans votre Galaxy S7 ... - 27-08-2018Le renouvellement de SIM n'implique pas de changer de numéro !
Rdv sur votre espace client, rubrique Équipements puis Changer votre carte SIM.
Votre SIM actuelle sera désactivée uniquement lorsque vous aurez activé la nouvelle (sur votre espace client à nouveau), une fois reçue par la poste en quelques jours ! ;)
Whipl_
27-08-2018Mini helpsosheur
Bonjour,
Si vous souhaitez pouvoir utiliser vos deux téléphones en même temps de manière totalement transparente, ce que vous cherchez est une SIM jumelle (même numéro, même services). Ceci n'existe pas chez Sosh.
Si vous souhaitez pouvoir utiliser votre carte SIM dans vos deux téléphones, alors vous pouvez demander le renouvellement sur votre espace client (facturé 10€). La nouvelle carte SIM sera à triple découpe (carte SIM de taille habituelle & format micro-SIM & nano-SIM), vous pourrez alors utiliser l'adaptateur pour l'insérer tantôt dans votre Galaxy S5, tantôt dans votre Galaxy S7 ...
Si vous souhaitez pouvoir utiliser votre carte SIM dans vos deux téléphones, alors vous pouvez demander le renouvellement sur votre espace client (facturé 10€). La nouvelle carte SIM sera à triple découpe (carte SIM de taille habituelle & format micro-SIM & nano-SIM), vous pourrez alors utiliser l'adaptateur pour l'insérer tantôt dans votre Galaxy S5, tantôt dans votre Galaxy S7 ...
ludo72000
05-11-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
je viens egalement d'acheter un nouveau telephonne et de ce fait, ma carte SIM actuelle n'étant pas au bon format (trop vieille), je suis contraint de payer 10 € pour recevoir la nouevlle nano SIM. Je trouve cela pas très commercial du fait ou cela montre que nous sommes d'ancien client SOSH avec le veille catre SIM et nous devons payer 10 € pour avoir le droit d'utiliser le nouveau telephonne. BRAVO pour les remerciements de fidelité pour vos clients.