mselApprenti sosheur à xphome26-02-2018Bonjour, Je ne sais pas elle fait 8 GO. Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?
xphomeSosheur hyperactif à msel26-02-2018msel elle est neuve ? c'est quoi comme mobile ?mselApprenti sosheur à xphome26-02-2018Oui elle eszt neuve c'est une KINGSTONE de 8 GO, j'ai essayé sur le mobile de mon fils et elle fonctionne.....Mon tléphone est un SAMSUNG GALAXY J3 2016 - OrxphomeSosheur hyperactif à msel26-02-2018msel Essayez de bien enfoncer la carte, sinon :La carte est certainement formatée en Fat32 , il faudrait la formater en Exfat , il faut la mettre dans un ordinateur puis la formater au bon format. (vérifier d'abord le format en choisissant propriétés):)Afficher plus
mselApprenti sosheur à xphome26-02-2018Oui elle eszt neuve c'est une KINGSTONE de 8 GO, j'ai essayé sur le mobile de mon fils et elle fonctionne.....Mon tléphone est un SAMSUNG GALAXY J3 2016 - Or
xphomeSosheur hyperactif à msel26-02-2018msel Essayez de bien enfoncer la carte, sinon :La carte est certainement formatée en Fat32 , il faudrait la formater en Exfat , il faut la mettre dans un ordinateur puis la formater au bon format. (vérifier d'abord le format en choisissant propriétés):)
Contenu connexedois-je changer ma carte sd pour un smartphone supérieur? Bonsoir,, Sur mon smartphone galaxy a10, j'avais une carte SD 32 GO. Sur un Galaxy A23 (128 GO) dois je acheter une carte SD 128GO? en attendant j'ai laissé la même. Merci de votre aide Matthieu...RésoluImpossible de stocker mes photos sur ma carte SD Bonjour, j'ai un Samsung SM.J330FN J'ai changé ma carte SD car elle était plus reconnus je l'ai formatée maintenant elle est reconnue mais impossible de stoker mes photos dessus je peux rien transfé...RésoluMicro sd pour Huawei p8 lite 2017 Bonjour, j'ai un Huawei p8 lite 2017 et je voudrais savoir quelle marque de carte micro sd faut il que j'achète et quelle capacité est ce que une 64 go est compatible. Merci Résolu