Discussion de forum
Carte SIM inactivable
Bonjour SephD
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM?
JustineT
Bonjour,
J'ai le même problème, malgré plusieurs tentatives d'activation via le 0800100740 et redémarrages de l'appareil avec la sim, mes communications ne sont toujours pas activées. La portabilité avait lieu aujourd'hui entre 15h et 19h.
Pourriez-vous m'aider aussi?
- Kermad01-07-2021Aspirant sosheur
J'ai le même problème . Je quitte Red pour rejoindre sosh. Oh désespoir cela ne fonctionne pas je reçois les appels , mais je ne peux rien faire avec mon téléphone pas d'appel. Pas sms ni mms pas d'internet .
le 740. Ne peux rien . Je suis de garde ce week-end end . Va falloir acheter un autre téléphone pour pouvoir communiquer mais je résilie de suite ce nouveau réseau ********** ;finalement. Il fallait attendre un peu. À 21h tout est rentré dans l'ordre. La ligne fonctionne comme par enchantement .
il faudra revoir ce système de sécurité , qui vous angoisse ou encore expliquez aux clients que la ligne ne sera fonctionnelle que quelques heures après[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]