Discussion de forum
Carte SIM non configurée, plus de réseau...
Bonjour fromdidier
Je ne veux pas être alarmiste, mais un conseil, suspendez votre ligne pour vol pour bloquer la carte qui a été envoyée. Au vu de votre message, on peut penser que quelqu'un utilise votre numéro.
Pouvez-vous vous connecter à votre espace client ?
- fromdidier20-06-2018So sosheur
Merci pour vos reponses labougeotte lesnox, mais ce remplacement de carte SIM était prévu pour cause de probleme de renvoi d'appel.
Mais ce qui ne l'était moins, c'est de suspendre ma ligne à l'envoi de cette fameuse nouvelle carte sans me prévenir. Je ne sais pas si Sosh mesure les problemes que cela peut engendrer au niveau professionnel surtout sans prevenir.
Je ne comprends pas que l'on ait pas attendu que je reçoive la nouvelle carte SIM pour desactiver l'ancienne.
Je vais me retrouver sans téléphone pendant un ou deux jours ou voir plus, ce qui est inadmissible.
J'aimerais bcp qu'un conseiller m'explique ce qui s'est passé, surtout que je n'ai jamais déclaré cette carte perdue ou volée. C'est assez grave je trouve.- labougeotte20-06-2018
Top Sosheur
Désolée, je n'avais pas compris que vous aviez demandé une nouvelle carte.
Etonnant que la nouvelle carte soit activée d'office ! Normalement, ce n'est pas le cas.
- fromdidier20-06-2018So sosheur
Non labougeotte je n'ai pas demandé une nouvelle carte, on me l'a proposé pour soit disant régler le problème du renvoi d'appel..qui à mon avis ne sera pas régler mais bon, en attendant c'est la galère, et lorsqu'on passe par le chat, tout le monde s'en fout !..
Vous n'avez plus de ligne? et bien attendez demain ou après demain la nouvelle carte, en plus c'est de votre faute puisque vous l'avez déclaré perdue..super non?