Discussion de forum
NathBC
31-07-2018Mini sosheur
Carte sim non provisionnée MM #2
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim car j'ai changé de téléphone et il me fallait une nano sim. Problème : pas moyen d'activer ma carte, ni par téléphone ni par internet. Lorsque j'...
- 31-07-2018
Bonjour NathBC
J'ai déjà entendu parlé de ce problème.
Cela venait de carte qui mettait un certain temps à arriver, du coup par mesure de sécurité elle était inactivable, mais aussi de carte défectueuse.
J'en demanderais une nouvelle à votre place.
Pour gagner du temps, vous pouvez passer en boutique Orange, mais l'accueil des clients Sosh, n'est pas toujours top.
Xav1
18-06-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai également un problème de carte sim non provisionnée dans un contexte de nouveau contrat avec portabilité du numéro. Je n'ai pas reçu de mail avec le numéro temporaire et du coup, je ne peux pas me connecter au service client pour faire l'activation de la carte...
Que dois je faire svp ?
J'ai également un problème de carte sim non provisionnée dans un contexte de nouveau contrat avec portabilité du numéro. Je n'ai pas reçu de mail avec le numéro temporaire et du coup, je ne peux pas me connecter au service client pour faire l'activation de la carte...
Que dois je faire svp ?