Discussion de forum

Fabrice-974
Sosheur occasionnel
20-05-2026

Carte sim non provisionnée

Bonjour,

J'utilise le compte de mon conjoint car cette histoire de "carte sim non provisionnée" a suspendu les accès aux divers services sur l'espace client: contrat, facture, données perso, code puk, forum etc... j

Ce matin avant 06h je reçois cette notification de non provision et je pense que c'est un petit souci de rien du tout. 13h30 j'attends un appel important mais rien. C'est en contactant la personne que je constate que je ne peux ni recevoir ni passer des appels, ni meme lancer de textos.

J'essuie la carte sim, je change de téléphone, je relance les mises à jour sans succès.

Je contacte le tchat de Sosh mais s'ensuit un après-midi  d'échanges et passation avec 2 autres conseillers pour ce resultat: ma ligne est suspendue, et si "j'ai fait une declaration de vol de telephone". Ce qui n'est pas le cas et mes paiements sont à jour.

On m'annonce  qu'ils ont pas la main sur mon probleme et de caler un rdv avec le service compétent qui m'expliquera la situation et apportera une solution : rdv pour dans 10 jours!!!. Ils vont m'appeler sur quel numéro:la ligne est suspendue! Le temps de transmettre un numero valide la conseillere m'envoie un recap du rdv avec le numero suspendu!!!

J'ai des obligations et des contraintes qui peuvent avoir des consequences graves si je ne suis pas joignable mais je DOIS ATTENDRE le retour de ce fameux service pour dans 10 jours!!!

Pour l'impossibilité d'accéder aux services divers ( contrats, facture etc...) c'est dû à la suspension de la ligne! Les contrats et factures étant personnels et obligatoires comment est-ce possible que je n'y ai plus accès!.

On me rassure sur le fait que mon numero n'a pas été piraté mais j'ai un doute. Jusqu'à présent les soucis ont été reglés dans la journée ou en moins de 48h. 

Laisser un client 10 jours injoignable c'est vraiment louche.

Quelqu'un aurait-il des explications voire une solution plus rapide svp?

3 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Fabrice-974 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

J'ai des obligations et des contraintes qui peuvent avoir des consequences graves si je ne suis pas joignable

pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Fabrice-974
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci à vous. Mes obligations et contraintes sont justement d'ordre personnel: rdv médicaux, suivi administratif et professionnel.

Cordialement 

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Fabrice-974,

Pour vous accompagner au mieux concernant votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Rizo