Discussion de forum
Père Lachaise
16-09-2018Sosheur occasionnel
Carte Sim non valable
Bonjour, je suis client chez sosh depuis 1 semaine avec le forfait 24.99€ et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Depuis ce matin 8h30, mon iPhone X m'affiche un message au niveau du reseau "...
- 16-09-2018
Bonjour Père Lachaise,
en effet vous vous pouvez vous rendre pour ce cas en boutique Orange et demander l’echange.
Bon dimanche.
Lesnox
DrCroco77
Bonjour. Je pense être un peu dans la même situation. Suite à une migration de Orange vers Sosh, tout a fonctionné pendant dix jours puis j'ai eu le message sim non valide.
Après contact du service client Sosh on m'annonce que j'ai demandé là résiliation. Il s'agit en fait d'une erreur du téléconseiller Orange qui a demandé là résiliation de la ligne en même temps que la migration chez Sosh. A ce jour j'attend toujours que la ligne soit rétablie. Depuis une semaine...
Avez vous pu régler votre problème en boutique Orange ? Car si c'est le cas c'est ce que je vais faire...
Après contact du service client Sosh on m'annonce que j'ai demandé là résiliation. Il s'agit en fait d'une erreur du téléconseiller Orange qui a demandé là résiliation de la ligne en même temps que la migration chez Sosh. A ce jour j'attend toujours que la ligne soit rétablie. Depuis une semaine...
Avez vous pu régler votre problème en boutique Orange ? Car si c'est le cas c'est ce que je vais faire...
Père Lachaise
Les boutiques etant fermées aujourd'hui, je vais me deplacer demain, je vous tiendrai au courant
Contenu connexe
- 105Vues0like3Commentaires