KecunSosheur occasionnel06-03-2018RésoluCarte SIM perdue Bonjour J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ? Bonne journée rolandK06-03-2018Bonsoir KecunLe plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.Elle sera facturée 10 €.
rolandK06-03-2018Bonsoir KecunLe plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.Elle sera facturée 10 €.
rolandK06-03-2018Bonsoir KecunLe plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.Elle sera facturée 10 €.
rolandKTop Contributeur06-03-2018Bonsoir KecunLe plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.Elle sera facturée 10 €.
ChlteySosheur occasionnel à rolandK18-05-2018imposible d'avoir accée à mon compte client il envoie les mots de passes par sms que faire?
Contenu connexeCarte SIM perdue Bonjour, Je deviens fou actuellement, j'ai été contacté par le service commercial Sosh et j'ai passé un de mes forfaits chez eux, en portabilité du numéro. Toujours aucune SIM dans ma boîte aux let...RésoluCarte SIM perdu Bonjour ma mère est en voyage et elle a perdu sa carte SIM comment je fait pour lui en commander une autre svp elle a pas de compte c’est moi je lui ai pris l’abonnement Résolutelephone perdu bonjour j ai perdu mon téléphone que faire, merci Résolu