Discussion de forum

jc4439
Sosheur occasionnel
10-10-2024
Résolu

Changement Mobile non pris en comte

J'ai changé de mobile, hier, afin de recevoir et passer des appels en WIFI. J'ai réinstallé les applications que j'avais sur mon ancien appareil. Elles ont toues reconnu mon nouveau téléphone, sauf Sosh. J'ai cherché à modifier Pas moyen, on m'envoie sur la boutique. Quant au chat, on laisse tomber. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.

JC4439

• Bonjour jc4439 

La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.

Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement. 

5 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Si tu cherches à modifier le mobile indiqué sur l'espace client, ça va se mettre à jour tout seul, ça n'a aucune incidence sur l'utilisation de ton mobile.

jc4439
      Sosheur occasionnel

Merci à tous pour vos réponses rapides et concordantes.

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour ?

Il faut attendre 48h environ, le temps que le réseau détecte (normalement) votre mobile et active la VoWifi.

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour jc4439 

La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.

Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement. 

jc4439
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide.