Discussion de forum
PhilBull
05-07-2024Apprenti sosheur
changer téléphone dans espace client
Bonjour, Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh. J'ai toujours affiché mon Huwei P30 et j'ai actuellement un google pixel 7pro Je voudrais profiter...
- 06-07-2024
PhilBull
Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.
Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.
Belle journée,
Maryline
Maryline_G
06-07-2024Webconseiller
PhilBull
Merci beaucoup pour vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai ajouté manuellement l'option découverte 5G. Elle s'activera automatiquement entre le 8 et le 18/07 et sera disponible jusqu'au 8/09.
Et comme le mobile que vous avez est compatible à ce réseau même s'il ne remonte pas dans l'espace client cela fonctionnera quand même je vous rassure.
Belle journée,
Maryline
Contenu connexe
Changement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
Bonjour à tous, Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et j'ai constaté aujourd'hui quelque chose d'étrange. En accédant à mon espace client pour changer de forfait mobile, un seul forfait ...Résolu1,1 kVues1like12Commentaires