pecuchetSosheur hyperactif30-11-2022Code mobile connect Bonjour à tous, Je n'arrive pas à savoir quel est le code de mobile connect que j'ai activé : mon téléphone n'a pas de verrouillage est ce pour cela?
SabrinaDWebconseiller02-12-2022Merci de votre retour pecuchet, Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end. Sabrina Webconseillère
Contenu connexeBlocage Mobile Connect Bonjour à tous !! Mon épouse à un abonnement SOSH tout comme moi et désire faire une commande d'une eSIM pour son nouveau téléphone portable. Pour cela elle a tenté de se connecter à son espace clie...Résolumobile connect Bonjour à tous, J'essaie de me connecter à mon compte de ligne mobile avec mobile connect, mais ça ne fonctionne pas. Je connais bien mon code et habituellement, tout fonctionne mais là, rien. Aucun...RésoluMobile connect bonjour je souhaite accéder à mon espace client, j'ai oublié mon code MOBILE CONNECT .Je fais la manip sur mon PC (code mobile connect oublié ) j'ai le message qui m'indique que mon tel doit être act...Résolu