Discussion de forum
MileEnd
18-09-2018Sosheur
Code PUK du réseau SIM (samsung s6)
Bonjour, Mon téléphone indique que ma carte SIM est non valide ("carte SIM avec verr réseau insérée"). Le téléphone est un Samsung galaxy s6 d'occasion reconditionné que j'ai acheté en aout sur ...
MileEnd
25-09-2018Sosheur
Bonjour,
Je vais vous envoyer tout ça par message.
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. J'aurais dû la recevoir déja samedi.
J'espère que le problème sera réglé a la fin de la semaine car cette situation n'est plus supportable pour moi.
Cela va faire 2 semaines que je suis sans téléphone, sans pouvoir appeler ou être joignable. J'ai dépensé toutes mes économies dans ce téléphone, je suis vraiment désespérée là.
Si je ne reçois pas la carte SIM je pense changer d'opérateur, peut-être que les solutions apportées seront meilleures.
Je vais vous envoyer tout ça par message.
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. J'aurais dû la recevoir déja samedi.
J'espère que le problème sera réglé a la fin de la semaine car cette situation n'est plus supportable pour moi.
Cela va faire 2 semaines que je suis sans téléphone, sans pouvoir appeler ou être joignable. J'ai dépensé toutes mes économies dans ce téléphone, je suis vraiment désespérée là.
Si je ne reçois pas la carte SIM je pense changer d'opérateur, peut-être que les solutions apportées seront meilleures.