Discussion de forum
MileEnd
18-09-2018Sosheur
Code PUK du réseau SIM (samsung s6)
Bonjour, Mon téléphone indique que ma carte SIM est non valide ("carte SIM avec verr réseau insérée"). Le téléphone est un Samsung galaxy s6 d'occasion reconditionné que j'ai acheté en aout sur ...
MileEnd
29-09-2018Sosheur
Bonjour,
J'ai bien reçu la carte SIM hier. Je l'ai activée, elle marche. Par contre mon téléphone (samsung s6) continue de me demander un code de déverrouillage réseau, et avec ce téléphone la carte SIM ne fonctionne pas.
J'ai donc mis ma carte SIM dans un téléphone que ma mère m'a prêté.
Pour le Samsung s6 je vais essayer de faire marcher la garantie.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez déjà eu des clients qui ont rencontré le même problème?
J'ai bien reçu la carte SIM hier. Je l'ai activée, elle marche. Par contre mon téléphone (samsung s6) continue de me demander un code de déverrouillage réseau, et avec ce téléphone la carte SIM ne fonctionne pas.
J'ai donc mis ma carte SIM dans un téléphone que ma mère m'a prêté.
Pour le Samsung s6 je vais essayer de faire marcher la garantie.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez déjà eu des clients qui ont rencontré le même problème?
- ziv29-09-2018Top Contributeur
Bonjour,
Ce téléphone semble simlocké. S'il a été acheté à un autre opérateur, il faut demander à cet opérateur le code de désimlockage. Sosh ne peut pas le fournir.
S'il a été acheté d'occasion, pas d'autre choix que de se tourner vers le vendeur.