Discussion de forum

Debo3
Aspirant sosheur
06-12-2017
Résolu

Code puk

Bonjour.
J'ai mis plusieurs fois un mauvais code confidentiel et mon mobile a été bloqué par un code puk. Je n'ai pas de code puk.
Impossible de contacter le service client car ça me demande un code qui va sur mon mobile bloqué. Et j'ai besoin de mon portable pour demain.
  • Bonsoir Debo3

Le code Puk se trouve sur le support de ta carte Sim (si tu l'as conservé...).

10 Réponses

Christian_b
    Top Contributeur

Bonsoir Debo3

Le code Puk se trouve sur le support de ta carte Sim (si tu l'as conservé...).

lolococo
      Aspirant sosheur

moi idem mais je n ai pas conservé .. y a t il un pilote.? pour m'aider ???

lolococo
        Aspirant sosheur

m'envoyer un le badge Premier post cela n 'a pas pris de temps ..; quelques minutes mais resoudre mon problème... personne... super SOSH...j'attends votre reponse... HÉ HO y a qqun ....??????????????????????????????????????????????????????????????? code puk  pas d'accès a mon espace??? vous etes là ??

Debo3
    Aspirant sosheur
    Merci a vous deux et surtout merci à toi Chalallow ! Ça a marché. Merci bonne soirée.
  • Bonjour lolococo ,

Votre service client est accessible par E-chat ici : 

https://assistance.sosh.fr/

ou via Twitter et Facebook.

Vous vous trouvez ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs. 

Toutefois, je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de mobile et de client.

Anthony

SysyChe14
    Apprenti sosheur
    Bonjour j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ?
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour SysyChe14,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
    - Numéro client

- Date de naissance

AlexandreK

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour SysyChe14,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK