Discussion de forum
lika91
24-03-2018Sosheur occasionnel
Code puk
Mon ami a bloqué son tel. Il lui faut le code puk. Probleme : pas d espace client, pas de facture donc pas de code confidentiel et pas de num client. Comment faire?
- 25-03-2018Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
PAPEPEES
12-04-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
j‘ai le même problème ( plus de carton carte sim et donc plus de puk) et tous les autres maux identiques. Depuis 3 jours, plusieurs heures perdues pour trouver une solution. Et toutes les réponses sont elliptiques ou imprécises. Cela tourne en boucle. Je veux une vraie solution avec un vrai interlocuteur même par messages!
merci
labougeottea écrit :
Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche code puk et suivre les instructions.
Ceci est une réponse automatique que j’ai déjà testé sans aucun succès
PAPEPEES
12-04-2018Sosheur occasionnel
Cela devient inadmissible et scandaleux surtout quand je vois les connexions et les renvois avec Orange. J’alerte les associations de consommateurs et les organisations références. Exaspéré je suis
- labougeotte12-04-2018Top Contributeur
Et la réponse automatique vous démontre noir sur blanc que cela fo.ctionne très bien. Sûrement un problème de votre côté...
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire