Discussion de forum

chabruns
Sosheur
24-11-2024
Résolu

Concernant mon message d'acceuil sur mon tel android

Bonjour ,      je souhaite modifier ou supprimer mon message d'accueil sur mon tel android Samsung , comment puis-je procéder ?

13 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Quel message d'accueil ?

chabruns
      Sosheur

Mon tel est un A32 5 g Samsung Galaxy , forfait 4g . Le message d'accueil est celui du tel si quelqu'un m'appelle . Je veux juste savoir comment je peux le modifier ou le supprimer !

• Je ne vois pas votre réponse . Mon Tel est un android Samsung Galaxy A32 5g , j'ai un forfait 4G . Le message d'acceuil est celui du tel quand quelqu'un me tel . J'ai l'impression d'être clair . Si ce n'est pas le cas , faites le moi savoir !

SabrinaD
    Webconseiller

Merci pour vos réponses chabruns, 

Si je comprends bien il s'agit de l'annonce d'accueil de votre messagerie vocale (888) ?
    Dans ce cas, vous trouverez toutes les informations relatives à celle-ci sur notre page d'assistance Messagerie vocale mobile 888 : présentation

Nous restons disponibles, si besoin.
    Sab

chabruns
      Sosheur

Re bonjour ,     votre réponse semble beaucoup plus appropriée que la première . Il est écrit à un moment : " faites le 3 pour la réponse standard Orange "! . Puis-je vous transmettre cette réponse standard afin que vous puissiez vous même l'introduire dans mon tel  ?

ziv
    Top Contributeur

Pour information, la messagerie vocale n'est pas "dans" le mobile, elle ne dépend pas du mobile et du forfait, elle est gérée par le réseau d'Orange.

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour chabruns, 

Avez-vous réussi à modifier l'annonce d'accueil de votre messagerie vocale ?

Sab

• Bonjour ,    je suis allé dans une boutique Orange et ils ont pu me donner un coup de main . J'ai donc pu modifier l'annonce d'accueil  . Merci également pour votre aide ! 

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour chabruns 

C'est parfait, je vous remercie pour votre retour. C'était un plaisir de vous apporter notre aide 😊.

Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Jazz

• Bonjour , j'ai une autre question à poser . Si je me fais voler mon android , je me doute bien que je dois vous contacter au plus vite par mail puisque vous n'avez pas de numéro de tel .   Dans ce cas là , êtes vous réactif rapidement  ? 

• Bonjour chabruns,

En complément de labougeotte, que je remercie, notre service client est disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h. 
    Vous pouvez, également faire appel à nous, si besoin. 
    Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. 
    Patricia