Emma53Sosheur occasionnel07-05-2024RésoluConfigurer APNBonjour je ne reçoit jamais la 4g je suis tout le temps en LTE... pouvez vous m'envoyer la configuration complète de l'APN svp?Merci Emma.ziv07-05-2024Bonjour, LTE=4G, c'est la même chose.
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur07-05-2024Bonjour, LTE=4G, c'est la même chose.
Contenu connexeRéglages Apn mms Bonsoir ! C'est la 1ère fois que je bloque sur une configuration d'apn pour mon mobile... J'ai tenté la réinitialisation par défaut, saisi des configurations d'apn trouvés ici mais je dois ...RésoluReparamétrage APN Bonjour, J'ai un samsung GALAXY S7. Depuis quelques jours, je n'ai plus de réseau internet sur mon téléphone sauf en wifi. Je pense avoir fait des ******s avec les paramètres APN. Auriez vous l...Résoluconfigurer la LiveBox Y a t'il un centre d'administration auquel se connecter pour configurer la LiveBox? [EDIT @chrisat: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre mess...Résolu