Discussion de forum
Connexion en Italie
- 04-06-2022
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une carte SIM Sosh chez TIM (un opérateur qui n'a aucun lien avec Orange), car ne n'est pas possible à mon sens.
La prochaine fois, tu prévois de précharger les plans sur Google Maps sur ton mobile, avec la localisation des lieux où tu dois aller marquée dessus et tu n'oublies pas que dans l'aéroport, tu as aussi du Wifi...
En attendant, un conseiller Sosh pourra vérifier que l'itinérance est bien possible sur ton abonnement et rectifier si ce n'est pas le cas.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Arrivée en Italie je n'avais plus rien pour communiquer, donc je ne savais pas comment trouver le RBNB que j'avais réservé. j'ai payé 35€ pour une carte SIM Sosh chez TIM, c'est pour ça que j'ai gardé mon n° et dans la panique avec 2h de retard pour arriver chez mon hôte qui m'avait envoyé 7 messages pour savoir ou j'étais, et le peu d'anglais que parlait le gars de la boutique ça a été un peu compliqué.
Maintenant ce que je ne sais toujours pas, c'est qu'est ce que je fais la prochaine fois que je pars à l'étranger ?
merci
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir une carte SIM Sosh chez TIM (un opérateur qui n'a aucun lien avec Orange), car ne n'est pas possible à mon sens.
La prochaine fois, tu prévois de précharger les plans sur Google Maps sur ton mobile, avec la localisation des lieux où tu dois aller marquée dessus et tu n'oublies pas que dans l'aéroport, tu as aussi du Wifi...
En attendant, un conseiller Sosh pourra vérifier que l'itinérance est bien possible sur ton abonnement et rectifier si ce n'est pas le cas.
- catherine88104-06-2022Sosheur occasionnel
Je ne sais pas non plus.
merci pour ton aide et les infos
Bon week end