Discussion de forum

TITO770
Apprenti sosheur
26-09-2022

Connexion internet mobile interrompue

Bonjour depuis quelques temps j'ai ma connexion internet mobile interrompue. J'ai un s22+ forfait en 4g..

Cette connexion mobile n'est pas stable, je n'arrive pas a trouver la cause merci de m'aider.

Tito770.

11 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour TITO770

Vérifiez si les données mobiles sont activées.

Paramètres > Connexions > Utilisation des données. 

TITO770
      Apprenti sosheur

Bonjour, oui les données mobiles sont activées. J'aurais pas d'internet sinon.

C'est vraiment un problème de connexion interrompue assez souvent, par exemple un match en direct sera saccadé avec de grands moments d'attente de l'image.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 

Tito770

G_remy
    Webconseiller

Bonjour TITO770 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement est localisé a une adresse précise ou partout ?

Jey

TITO770
      Apprenti sosheur

Bonjour Jey c'est vraiment de partout. Je suis souvent en déplacement et ça me fait ça tout le temps.

J'ai un autre forfait avec un autre opérateur et le même match est retransmis sans être interrompue par la connexion. 

Merci Tito770 

G_remy
    Webconseiller

TITO770 

D'accord et savez-vous si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?

Jey

TITO770
      Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai essayé toute la journée d'hier avec mon ancien téléphone S10, je n'ai pas eu de problème de déconnexion.

Donc ça vient de mon téléphone, il est quasi neuf acheter en mai c'est un s22+.

merci de votre aides.

Tito770

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour TITO770,

Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre s22+ et nous informer des résultats, svp ?

Sabrina Webconseillère

TITO770
      Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai fait la reinitialisation des paramètres réseaux et j'ai toujours le même soucis.

Tito770

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour TITO770 ,

Est ce que le problème se produit uniquement en 4G ou également en wifi?

PhilippeG

pepitow
      Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème avec Galaxy s22 (acheté sur la boutique Sosh)

J'ai fais toutes les manipulations avec le service de chat et j'ai même réinitialiser le téléphone en réglage d'usine mais rien ne change. 

Le problème est récurrent sur les forums pour le s22 avec carte sim orange

Avez vous une solution ?

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour pepitow,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère