Discussion de forum
Conversations hachées
Bonjour,
Il n'y a pas de réglages mais il est utile de comprendre les conditions dans lesquelles ça arrive. Quel mobile ? A un endroit particulier ? Compatible VoLTE/VoWifi ? Utilisé en VoLTE/VoWifi ? Quel niveau de signal (indiquer le RSRP pour la 4G/5G) ?
- Linotte3923-02-2026Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Mon tél est un Redmite Note 9T
Je ne suis pas sûre que les conversations soient hachées en dehors de mon domicile et il va falloir que je teste.
Il est compatible Volte et cette fonctionnalité se met en route automatiquement. Je reviens vers vous pour le niveau de signal mais il y a qqs semaines tout fonctionnait bien et je ne suis pas sûre que le niveau de signal soit différent..la chose que a changé est que mes voisins très proches ont installé la fibre.
Moi je l’ai depuis 18 mois environ.
Merci.
- Linotte3923-02-2026Sosheur occasionnel
Bonsoir,Mon tél est un Redmi Note 9 T. Je ne suis pas sûre que les conversations soient hachées en dehors de mon domicile et il va falloir que je teste. Il est compatible Volte et cette fonctionnalité se met en route automatiquement. Je reviens vers vous pour le niveau de signal mais il y a qqs semaines tout fonctionnait bien et je ne suis pas sûre que le niveau de signal soit différent..la chose que a changé est que mes voisins très proches ont installé la fibre. Moi je l’ai depuis 18 mois environ. Merci
Contenu connexe
conversation à 3
bonjour, est-il possiblre de faire des conversation téléphoniques à 3 (ie fusionner 2 appel) ? merci bcp.Résolu3,2 kVues1like3Commentaires