GregcousApprenti sosheur06-05-2019Coupure Internet lors d'un appel Bonjour, Je perd la connexion Internet lors d'un appel téléphonique. Quelle manipulation faire ?
GregcousApprenti sosheur06-05-2019Bonjour, Je perd la connexion Internet lors d'un appel téléphonique.Quelle manipulation faire ?
SabrinaDWebconseiller à Gregcous07-05-2019Gregcous, Qu'en est-il si vous désactivez la 4G et que le mobile est en 3G ? La navigation fonctionne t-elle lors d'un appel ? Sabrina Webconseillère
Contenu connexeCoupure internet + débit Bonjour, J'ai tenté de joindre Sosh par téléphone sans succès. Je tente donc via ce formulaire. Ma box internet a de nombreuses micro-coupures (j'ai tout essayé, éteindre, rallumer, ...) et le débi...RésoluRe: Panne Fibre Sosh due à coupure Free Bonjour Claude35 Une nouvelle intervention a eu lieu. Depuis celle-ci, votre Livebox nous apparaît connectée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? Max Coupure d'internet Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023, Nouveau sur ce forum, j'ai un problème de coupure internet, donc de téléphone, que j'ai signalé le lundi 9 janvier. Depuis je ne peux plus contacter qui que c...Résolu