Discussion de forum
Couverture 4G+
Pourriez vous m'expliquer pourquoi depuis que je suis passé chez SOSH je n'obtient plus l'apparition du logo 4G+ alors que cela état le cas cher mon ancien fournisseur. Précision; j'ai appliqué tous les protocoles proposés et lorsque j'effectue un test de couverture rien ne devrait s'opposé a un bon fonctionnement.
Merci
9 Réponses
- zivTop Contributeur
Aucune raison à priori.
Qu'est-ce qui "marche" et "ne marche pas" ? L'internet mobile, la 3G, la 4G, juste la 4G+ ?
Quel mobile ?
- fdcironmanSosheur
Bonjour,
Tous fonctionne , le reseau , internet . La seule chose que je n obtient pas contrairement a mon ancien fournisseur c est la 4g et 4 g+ . Pour information mon mobile est un honor 5x qui fonctionne très bien et qui a déjà été utilisé avec un forfait SOSH qui me posait aucun soucis.
Cordialement
- P@tton86Sosheur hyperactif
Bonjour
Suite à votre changement d'opérateur, avez-vous changez vos APN ?
- PhilippeGWebconseiller
- PhilippeGWebconseiller
Très bien je vous remercie, bonne journée à vous
PhilippeG
- fdcironmanSosheurBonjour et merci pour vos réponses mais toujours aucune évolution concernant le dysfonctionnement de mon abonnement. J ai donc souscrit une offre qui ne correspond pas au contrat!! Pas très vendeur!!!!
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour fdcironman,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Le mobile se connecte -il en 4G ou seulement en 3G ?
Sabrina Webconseillère
Contenu connexe
manque de couverture
Bonjour Merci de voir manque de couverture au 48.93721585481042, 2.3575384355230327Résolu1,5 kVues0like6Commentaires