FotoPotoApprenti sosheur26-09-2025Débit 5G lent Bonjour, depuis quelques jours, ma 5G est lente, j'ai pourtant redémarré le smartphone, pareil. Orange a des problèmes sur son réseau ? Cordialement.
JustineTWebconseiller27-09-2025Bonjour FotoPoto , nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil. Nous attendons donc votre retour la bas pour ne pas nous emmêler les pinceaux :Content:A tout de suite, Ju🌴
Contenu connexeDébit très lent en 5g depuis quelques semaines bonjour, Depuis quelques semaines le débit en 5G est très très lent. Cela fonctionnait très bien avant, je n'ai rien changé de particulier. J'ai testé sur un autre téléphone, même problème. Tout ...RésoluDébits internet très lent Bonjour Depuis quelques jours je me retrouve avec des débits affreusement lents l'iphone m'affiche 3g a coté des barres de réception. Je suis a moins de 50 mètres d'une antenne orange. J'ai bien v...RésoluInternet HS et 5g ultra lent Je dois être maudit mais après une coupure internet de la rue entière suite a un élagage de voirie, je dois me rabattre sur la 5g et j'ai des débits absolument calamiteux inférieurs a 20Kb/s en moyen...Résolu