Discussion de forum
schrek37
09-03-2019Sosheur
Débits en chute libre
Bonjour, Mon débit data mobile a chuté en peu de temps pour passer de 8Mo/s à 1,5Mo/s voire bien moins selon le moment. En 4g bien entendu. Débits mesurés avec l'appli orange. Je veux bien payer un...
- 17-03-2019C'est bien ça le problème. Ça sert à quoi la 4g sans débit correct ? Pipeau marketing. Heureusement on peut changer à tout moment d'opérateur afin de s'assurer que ce n'est pas meilleur ailleurs.
schrek37
16-03-2019Sosheur
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ces différences de débit. Le we dernier j'étais à 500ko/s en 4g. Aujourd'hui, même endroit, je suis à plus de 2Mo/s en débit descendant. Il y a un mois je dépassais les 8Mo/s. Toujours au même endroit chez moi. Je peux comprendre des variations, mais descendre à 500ko ce n'est pas acceptable. Merci d'avoir répondu.
J'ai du mal à comprendre ces différences de débit. Le we dernier j'étais à 500ko/s en 4g. Aujourd'hui, même endroit, je suis à plus de 2Mo/s en débit descendant. Il y a un mois je dépassais les 8Mo/s. Toujours au même endroit chez moi. Je peux comprendre des variations, mais descendre à 500ko ce n'est pas acceptable. Merci d'avoir répondu.
ziv
16-03-2019Top Contributeur
Aucun opérateur ne garantit le débit.
La seule garantie c'est celle de la couverture réseau en extérieur (conformément à la carte publiée).