Discussion de forum
Délais d'activation d'une esim ?
- 01-02-2020
Bon finalement ça a marché. Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai procédé comme suis :
J'ai sorti la SIM physique censée plus fonctionner de mon portable pro et je l'ai introduite dans mon iPhone à la place de la SIM perso (pour rappel, c'est la SIM pro que je souhaitais transférer sur l'esim). Et là, miracle, ça a marché.
A la charge d'orange et de sosh, on ne peut pas dire que les choses aient été entièrement bien explicitées...
Bonjour Perjable54000,
avez-vous essayer ceci :
Il est parfois nécessaire d'effectuer quelques actions sur votre mobile. Vous devez :
- Éteindre votre mobile.
- Retirer votre ancienne carte SIM.
- Allumer votre mobile.
- Saisir le code PIN de l'eSIM, 0000 par défaut.
- Activer puis désactiver le mode Avion
Bien Cordialement.
Lesnox
- Perjable5400030-01-2020Mini sosheur
lesnox a écrit :Bonjour Perjable54000,
avez-vous essayer ceci :
Il est parfois nécessaire d'effectuer quelques actions sur votre mobile. Vous devez :
- Éteindre votre mobile.
- Retirer votre ancienne carte SIM.
- Allumer votre mobile.
- Saisir le code PIN de l'eSIM, 0000 par défaut.
- Activer puis désactiver le mode Avion
Bien Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse Lenox. Il se trouve en effet que j'ai déjà effectué cette démarche qui consiste à éteindre, sortir la SIM et rallumer. J'ai réédité la tentative et comme précédemment, je n'ai pas de résultat.
- JMS6630-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour pour moi pareil option activée le 26 janvier le 30 toujours rien Combien de temps il va falloir attendre Faut-il activer la deuxième sim se quand elle arrivera ?
Merci de votre aide
- lesnox30-01-2020Top ContributeurNormalement l'activation n'est pas aussi longue ! après il peut y avoir des soucis....