Discussion de forum
"Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message
Bonjour le problème est revenu... Heureusement aujourd'hui je suis au bureau. Ca passe nickel via le fixe. Sincèrement je n'en peux plus. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ou Sosh peut-il envisager au moins le remplacement de ma carte SIM pour voir si ça fonctionne ??? Merci d'avance ! :Visage_enerve:
- Tartine3420014-10-2018Mini sosheur
Bonjour
Enfin je trouve quelqu’un qui a le même problème que moi
J’ai exactement le même problème avec mon iPhone 8 Plus depuis plus d’un mois avec 3 de mes correspondants qui sont aussi comme moi chez Orange
Avec d’autres correspondants Orange cela fonctionne très bien
J’ai tout tenté , avec Orange Et le 3900 qui ne comprend rien et avec qui à chaque appel on vous redemande de tout expliquer , sans trouver de solution avec le problème .
La boutique n’en parlons pas , très peu aimable et incompétent.
Suite à diverses manipulations Orange pensait que cela venait de mon iPhone
Qu’à cela ne tienne Apple me donne un portable neuf , je l’iniatialise Avec ITunes et pas avec ma sauvegarde de « mon portable en panne «
Le problème persiste , la carte SIM a été changée
j’ai repris contact avec Apple , mon problème doit être posé aux ingénieurs d’Apple .
Et vous votre problème s’est Il arrangé et comment?
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
- djedje7722-11-2018Mini sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Contenu connexe
Sifflement entendu par les interlocuteurs lors d'un appel téléphonique
Bonjour, mes interlocuteurs perçoivent un sifflement lors de mes appels téléphoniques que je n'entends pas de mon côté. Par contre, pas de sifflement lorsque je reçois un appel. L'atelier de réparati...Résolu502Vues0like2CommentairesCommande iPhone 17 et mail nous n'avons pas reçu les documents demandés
Bonjour à tous, j’ai commander un iPhone 17 le 26 septembre et j’ai reçu un mail le lendemain en me demandant d’envoyer des documents (carte identité et justificatif domicile) chose que j’ai faite e...Résolu2,2 kVues0like18Commentaires