Discussion de forum
Echec activation apple watch
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une apple watch 3 cellulaire.
Je posséde un iphone 6S avec un abonnement sosh à 19,99€
J'ai connecté la watch à l'iphone et poursuivi par la touche accés cellulaire.
J'ai eu accés à l'écran pour le forfait et ensuite validé. J'ai obtenu un echec validation.
Depuis quand je selectionne forfait cellulaire j'obtiens :
Après appui sur "Ajouter un forfait"
Quand je contacte le 3900 il me renvoie chez sosh
J'ai fait un chat qui a duré 2 heures, 7 conseillers, aucun ne m'a donné la solution au problème
Si quelqu'un à une solution .... Merci
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
180 Réponses
- ericintouchApprenti sosheur
Bonjour,
J'ai eu également des soucis avec l'activation de mon Apple Watch Series 3. Tout est désormais bon pour moi alors je partage !
En résumé, la VoLTE et les appels en Wifi sont nécessaires.
Voici la marche à suivre :
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Bon courage,
Eric
- Chrisd91Sosheur
Bonsoir
merci pour votre réponse, mais j’ai effectivement la VoLTE activée et les appels Wifi.
Je n’ai pas souscris à l’option multi-sim malgré l’insistance des 7 conseillers Sosh que j’ai eu.
J’ai bien eu dans l’applcation iPhone de l’apple Watch après l’entrée de mes identifiants orange l’ecran montrant les conditions Orange de l’option et j’ai pu valider.
Ce n’est qu’àpres que j’ai eu « échec de l’activation »
- ericintouchApprenti sosheur
Bonsoir,
Oui, il ne faut surtout pas souscrire l'option Multi SIM Appels & Internet disponible dans la liste des options disponibles. Elle désactive la VoLTE et les appels Wifi.
Avez-vous tenté de réinitialiser les réglages réseaux de l'iphone ?
Avez-vous tenté une réinitialisation de l'Apple Watch ? Puis une configuration comme une nouvelle montre ? La souscription à l'option ne vous sera pas proposée mais l'activation fonctionne après. J'ai expérimenté ;)
Pour information, l'option Multi-SIM Internet (sans Appels) est compatible avec l'option pour la montre ! Donc avec un même compte Sosh, on peut avoir un iPad 4G et une Apple Watch 4G !
Bon courage !
Eric
- Benoit1709Mini sosheur
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter pour activer la VolTE et les appels en WIFI, ainsi que l'iption Multi-Sim?
Merci
- kikoune84Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car malgré toutes mes recherches je n'arrive toujours pas à résoudre ce soucis d'activation de forfait cellulaire.
J'ai fait exactement tout ce que vous avez écrit, j'avais même contacté sosh pour savoir si mon forfait était adapté à une apple watch et il l'est adapté mais apparemment je dois souscrire à cette fameuse option Multi sim, quand je demande d'activer le forfait cellulaire.
J'ai réinitiatlisé mon iphone et l'apple watch mais rien à faire, auriez-vous une autre petite idée? :Content:
Je vous remercie, cordialement,
Bonne soirée
karine
- agaddothApprenti sosheurBjr. Oui besoin d’aide mais je ne sais pas si vous allez y arriver. Ca fait deja 3 fois que je vous contact mais rien n’y fait. Personne est capable de résoudre mon problème. Impossible d’activer mon forfait cellulaire sur ma watch. J’ai comme beaucoup cette grosse fenetre rouge me disant que suite à un problème technique impossible d’actiVer le forfait appeler le 3900. J’ai même appelé apple qui m’a bien certifié que le problème technique venait de orange car mon forfait ne s’active pas. J’ai même réinitialisé min iphone X ce que apple m’a dit que ca ne servirait à rien vu que cela vient juste d’une activation. Que pouvez vous faire ? Je pense que les techniciens de sosh sont comme les forfaits : du low cost. !!!!!
- Cobra44150Sosheur occasionnelBonjour,
J’ai changé d’offre hier de free à Sosh pour avoir la 4G
Sur ma montre .
J’ai installé mon compte Sosh avec mon mail nickel tout se passe bien j’ai un numéro temporaire par contre quand je vais sur ma montre je suis sur une page orange qui me demande mes identifiants et ça ne marche pas ...
Et pourtant mes identifiants Sosh marche ,
La portabilité de mon ancien numéro commence le 4 /12 c’est ça le problème ?
Merci de m’aider
Cdt- moidavSosheur junior
Idem pour moi, le bouton valider de la page de login n'a pas d'action ...
En revanche si je mets un identifiant faux j'ai bien un message d'erreur.
Je précise que je suis abonné sosh+livebox à 45€ depuis 6 mois et que j'ai un iPhone 6s Plus
- Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour Cobra44150
L'espace client SOSH ne sera créé que 24 à 48 heures suivant la portabilité. Je vous invite à patienter.
Marina_J
- Cobra44150Sosheur occasionnelMerci le problème est résolu , j’avais mis mon mail et c’etais Mon numéro qu’il fallait mettre ...
J’ai créé mon espace sosh avec mon mail ,
Et j’ai mis mon numéro après et ça a marché c’est pas simple quand même 😅 - Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour Ericm64
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile), une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile et de la montre.
Tenez-moi informée
Cordialement,
Marina_J
- lemusicosSosheur actif
Bonjour,
Merci pour votre confirmatrion.
Je suis actuellement sur le Canada, donc je crois que l'activation est impossible.
Je testerai a mon rochain retour en France.
Cordialement
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Soniainesangelb ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone et sa version logiciel
Thierry-G
- FRENCHKEYSSosheur occasionnel
Bonjour ,
Exactement pareil
J’ai souscris à un forfait sosh spécialement pour avoir les données cellulaire sur la montre mais ça n’en marche pas . sur le chat on ne m'a pas apporté de solutionEst ce que quelqu’un peut m’aider ?????
Merci
- G-romWebconseiller
Bonjour etiennerun
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom- etiennerunSosheur actif
Message envoyé ! Merci !
- etiennerunSosheur actif
L'avez-vous bien reçu G-rom ? :)
Comme tous les messages que j'envoie en privé aux conseillers depuis des jours pour régler ce problème restent indiqués comme "Pas encore lu", je me permet de demander confirmation. ;)