Discussion de forum
Envoi de sms impossible
Bonjour,
Il est depuis peu impossible pour moi d'envoyer des sms. Je peux appeler et recevoir des sms mais pas en envoyer. Le numero du centre sms est ok.
Pourriez vous m'aider svp ? J'ai peur que cela vienne de la carte sim que j'ai déjà enlevée et ré-insérée.
Merci
8 Réponses
- nf35Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Je peux recevoir des sms mais pas en envoyer. Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appels.
Si quelqu'un a une explication ??
Merci
- zlatan0057Aspirant sosheur
moi je recois les appels.
- zlatan0057Aspirant sosheur
bonjour
j'ai le même problème ce matin. je ne pense pas que cela vienne de la carte sim mais probablement d'un problème sur leur serveur sms car j'ai internet, mail et tout le reste. les appels fonctionnent aussi.
Bien à toi
- PérolineSosheur occasionnel
Bonjour,
même problème rencontré. En espérant que nous obtiendrons une réponse rapidement!
bonne journée à tous
- boucle dorAspirant sosheur
Bonjour,
Moi cela fait 2 semaines que je ne peux plus envoyer de sms
je n ai plus de notifications lors d envoi de mail
je peux appeler et etre appeler mais on ne peut pas me laisser de message sur ma messagerie.
Je sais que orange a eu de gros pbe de serveurs il y a 2 semaines mais le pbe semble resolu.
mais du coup , vu que sosh est une filiale low cost, les clients sont ils laisses sur le cote ???
- Willy19Sosheur occasionnelMeme probleme pour ma part, je peut recevoir des appel et appeler, je peut recevoir des SMS mais impossible d'envoyer des SMS. Je souaiterai de l'aide rapidement car cela fait plus d'une semaine que ce probleme persiste. Merci .
- AlbookSosheur junior
Même problème
Réception sms ok
Numéro d'envoi vérifié et okEnvoi Sms impossible
- CHETLSSosheurBonjour
Idem pour nous, 2 forfaits sosh différents et depuis hier envoi sms impossible du Portugal !
Quelle est la solution svp ?