Discussion de forum

Lynea57
Aspirant sosheur
24-05-2018

Envoi de sms impossible

Bonjour,

Il est depuis peu impossible pour moi d'envoyer des sms. Je peux appeler et recevoir des sms mais pas en envoyer. Le numero du centre sms est ok.

Pourriez vous m'aider svp ? J'ai peur que cela vienne de la carte sim que j'ai déjà enlevée et ré-insérée.

Merci

8 Réponses

nf35
    Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Je peux recevoir des sms mais pas en envoyer. Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appels.

Si quelqu'un a une explication ??

Merci

zlatan0057
    Aspirant sosheur

bonjour

j'ai le même problème ce matin. je ne pense pas que cela vienne de la carte sim mais probablement d'un problème sur leur serveur sms car j'ai internet, mail et tout le reste. les appels fonctionnent aussi.

Bien à toi

Péroline
    Sosheur occasionnel

Bonjour, 

même problème rencontré. En espérant que nous obtiendrons une réponse rapidement!

bonne journée à tous

boucle dor
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Moi cela fait 2 semaines que je ne peux plus envoyer de sms

je n ai plus de notifications lors d envoi de mail

je peux appeler et etre appeler mais on ne peut pas me laisser de message sur ma messagerie.

Je sais que orange a eu de gros pbe de serveurs il y a 2 semaines mais le pbe semble resolu.

mais du coup , vu que sosh est une filiale low cost, les clients sont ils laisses sur le cote ???

Willy19
    Sosheur occasionnel
    Meme probleme pour ma part, je peut recevoir des appel et appeler, je peut recevoir des SMS mais impossible d'envoyer des SMS. Je souaiterai de l'aide rapidement car cela fait plus d'une semaine que ce probleme persiste. Merci .
      Albook
      Sosheur junior

Même problème

Réception sms ok 

Numéro d'envoi vérifié et okEnvoi Sms impossible 

• Bonjour
    Idem pour nous, 2 forfaits sosh différents et depuis hier envoi sms impossible du Portugal !
    Quelle est la solution svp ?