Discussion de forum
Envoi MMS impossible non distribué
Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer de MMS vers des mobiles autres qu'iPhone.
J'ai réinitialiser les réseaux, désactivé/activé la fonction MMS mais rien y fait.
Pouvez vous m'apporter une solution, merci par avance.
16 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer
vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
- CharlesJoSosheur
Le lien de semble pas fonctionner, j’arrive sur une page sur laquelle je ne peux rien faire lorsque je clique sur le lien
- CharlesJoSosheur
Bonjour,
C’est exactement cela
- CharlesJoSosheur
Bonjour,
j’ai essayé avec un autre portable, et cela n’a rien changé au problème.
- SabrinaDWebconseiller
- CharlesJoSosheur
Mon iPhone avait une ancienne mise à jour, et le passage à la 14.0.1 n’a rien changé au problème
- CharlesJoSosheur
Non, je viens de faire le test et cela ne fonctionne pas sans passer par iMessage.
Le problème survient lorsque le MMS doit passer par le réseau téléphonique.
Cordialement
- CharlesJoSosheur
Bonjour Jey,
Cela la fonctionne correctement puisque c’est envoyé via iMessage de l’iphone.
Ce sont les mms envoyés aux destinataires via le réseau téléphonique qui ne fonctionnent pas.
- CharlesJoSosheur
Bonjour,
J’ai moi aussi le problème d’envoi de MMS, avec la même indication « non distribué » à côté de la photo.
Avez vous trouvé la solution à ce problème ?
Cordialement
- JustineTWebconseiller
Bonsoir Eylo2lu
Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Justine- Eylo2luSosheur
JustineT a écrit :Bonsoir Eylo2lu
Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
JustineJe n'ai pas la possibilité de tester avec un autre mobile.
MP envoyé avec les informations demandées.