Mareva31Apprenti sosheur11-01-2019Erreur 10Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de messages et lancer d'appel depuis quelque jour ils me marque impossible d'envoyer le message il me mette erreur 10 . J'ai besoin de renseignements s'il vous plaît merci .
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimétom42Top Contributeur12-01-2019Bonjour Mareva31 Qui donc vous fait cette erreur 10 ????Merci de préciser votre demande.
tom42Top Contributeur12-01-2019Bonjour Mareva31 Qui donc vous fait cette erreur 10 ????Merci de préciser votre demande.
Contenu connexe10 € d'hors forfait Moi je ne comprends pas , j ai eu 10 € d'hors forfait alors que je ne me suis pas servie des appels ni sms. Je me demande si quand on m'appelle et que ça tombe sur le répondeur on paie pour ça ...RésoluErreur 10 Bonjour Je viens de passer chez Sosh mais je n'arrive pas à envoyer de sms. L'erreur 10 apparait. Pourtant je reçois des sms. Après un petit tour sur le forum il semble que ça soit lié à un problèm...RésoluErreur 10 Bonjour, téléphone reçu il y a 10 jours, j'ai activé et mis en place ma carte sim hier. J'ai appelé sosh qui m'a dit que ce serait effectif hier entre 15h et 19h mais je ne peux toujours pas appeler ...Résolu