Discussion de forum
Esim iphone 11 pro
- 26-09-2019
Bonjour,
Même si l'iPhone 11 n'est pas indiqué c'est déjà activable je l'ai fait sur le mien et ca fonctionne parfaiement. :ClinDoeil:
Ci joint la procédure Orange (la meme pour sosh)
Bonjour,
Merci pour le lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/apple-comment-telecharger-un-profil-esim-pour-votre-iphone-_281023-821731. Cependant, celui-ci ne contient que les étapes à suivre depuis le site Orange, et donc pour les personnes ayant un abo Orange. Quand je clique sur espace client accuil sur le site d'orange, celui-ci me renvoit automatiquement vers mon espace client sur le site internet de Sosh. Je ne retrouve pas les mêmes boutons sur sosh. Comment faire pour activer ma esim avec un abonnement sosh et non orange? Quelles sont les étapes à suivre?
Merci
Utilisez l'application sosh dans la page d'accueil sur la catégorie Mobile cliquez sur "Gérer et dépanner" ensuite sur l'écran suivant un peu plus bas cliquez sur "Changer de carte SIM/eSim" puis sur l'écran suivant tout en bas cliquez sur "Activer votre eSim"
Je répond tardivement en espérant que cela puisse servir à d'autres.
À savoir même si Orange ou Sosh ne précise pas les modèles d'iPhone supportés pour le eSim les iPhones compatibles sont :
XR, XS, 11 et leur déclinaisons (Max, pro,...)