Discussion de forum
Esim Iphone vers IPad Cellular et inversement
Pour être sûr d'avoir bien compris votre demande, souhaitez-vous transférer la eSIM d'un iPhone vers un iPad ou d'un iPad vers un iPhone?
Pour ce qui est de la réception d'un SMS sur un iPad, ce n'est pas possible. Par contre le mobile peut recevoir des messages au format iMessages mais je ne sais pas si le SMS envoyé par nos soins sera reconverti en Imessages par l'appareil.
G-rom
Bonjour G-rom
Je souhaite passer de l'iPad à l'iPhone. Mais aussi de l'iPhone à l'iPad: ce dernier point ne pose pas de difficulté car un iPhone peut recevoir des SMS.
Pardonnez moi, mais je ne saisis pas votre deuxième phrase, vous dites "mobile": c'est l'iPad dont vous parlez?
Faut-il lire ? :" Pour ce qui est de la réception d'un SMS sur un iPad, ce n'est pas possible. Par contre le mobile l'iPad peut recevoir des messages au format iMessages mais je ne sais pas si le SMS envoyé par nos soins sera reconverti en Imessages par l'appareil."
Dans ce cas, c'est bien là la question, reçoit-on le message sur l'iPad qui permettra d'activer l'eSim sur un autre appareil? Et c'est la réponse que j'attends.
Juanit