Discussion de forum
EVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET
- 09-10-2025
Bonjour Zoe6,
Suite à l'arrêt des réseaux 2G/3G d'Orange, les clients possédant l'option Multi-SIM Appels & Internet ne pourront plus utiliser les services vocaux sur leur Multi-SIM.
Si vous avez besoin de conserver un service voix, je peux vous proposer le Forfait mobile 2h Bloqué Sosh sans engagement à 1,99€/mois :Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Bonjour,
Pas la peine d'attendre, c'est un arrêt définitif. Pas sûr que tu trouves ce service ailleurs, c'était pas si répandu et les mêmes contraintes techniques s'appliquent pour tous les opérateurs.
La raison technique précise est que les opérateurs ne dupliquent pas le profil IMS VoLTE/VoWiFi sur la carte secondaire. Elle fonctionne alors uniquement en 2G/3G pour la voix, service qui ne sera plus possible avec l'arrêt de la 2G/3G.
- MonsieurTruc20-10-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
c'est bien dommage que Sosh arrête ce service ....
avoir 2 cartes sim avec le même numéro =
1 sim dans le portable utlisée tous les jours
la seconde utlisé pour la voiture ou pour des lieux salissants ou sportifs
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires