Discussion de forum
KINOU23
13-09-2025Sosheur occasionnel
EVOLUTION OPTION MULTI SIM APPELS ET INTERNET
Bonjour, je suis titulaire de l'option multi SIM appels et internet et j'ai reçu un courrier m'informant d'une évolution de cette option. A partir du 9 octobre je ne pourrais émettre et recevoir des...
- 09-10-2025
Bonjour Zoe6,
Suite à l'arrêt des réseaux 2G/3G d'Orange, les clients possédant l'option Multi-SIM Appels & Internet ne pourront plus utiliser les services vocaux sur leur Multi-SIM.
Si vous avez besoin de conserver un service voix, je peux vous proposer le Forfait mobile 2h Bloqué Sosh sans engagement à 1,99€/mois :Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Safia_A
09-10-2025Webconseiller
Bonjour Zoe6,
Suite à l'arrêt des réseaux 2G/3G d'Orange, les clients possédant l'option Multi-SIM Appels & Internet ne pourront plus utiliser les services vocaux sur leur Multi-SIM.
Si vous avez besoin de conserver un service voix, je peux vous proposer le Forfait mobile 2h Bloqué Sosh sans engagement à 1,99€/mois :
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Safia
Pirate54
20-10-2025Sosheur occasionnel
Nous avons un contrat pour cette options que vous n'avez pas le droit de résilier.
- labougeotte20-10-2025Top Contributeur
Et 👋 👋 👋Pirate54
C'est une option sans engagement. Donc, c'est possible en respectant un délai d'information.
- chantoine20-10-2025Top Contributeur
"
le 20-10-2025 16:51
"Nous avons un contrat pour cette options que vous n'avez pas le droit de résilier."
Elle est bien bonne.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires