Discussion de forum
Evolution SL Sosh 5,99€ 20Go
J'ai reçu un mail il y a quelques jours me proposant une évolution de mon forfait : 2 euros de plus pour 20 Go de plus.
Je ne suis pas intéressé donc je clique sur "Renoncer à la proposition". Or, j'arrive à une impasse parce que je reçois le message "Vous devez sélectionner l'offre concernée par cette évolution" alors que je viens juste de sélectionner mon seul contrat "SL Sosh 5,99€ 20Go ".
Est ce que ce "bug" ne concerne que moi ou vous avez tous le même problème ?
Le Chatbot ne comprend rien à mes questions et n'est donc d'aucune utilité pour cette problématique.
Bonsoir DCLR94,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous confirmer que votre forfait restera inchangé.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
4 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
- DCLR94Mini sosheur
Merci.
J'attends le conseiller.
- RizoWebconseiller
Bonjour DCLR94,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Contenu connexe
Plus possible de changer vers un forfait à 5,99€ ou à 1,99€ par mois
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai changé vers un forfait "Série Sosh Voyage 15,99€ 5G". Je voudrais maintenant revenir vers un forfait "Forfait Sosh 5,99€ bloqué" car mes besoins changent a...Résolu840Vues0like8Commentaires