Discussion de forum
Existe-til une version PC de my sosh ?
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une version PC de "my sosh" (j'ai des problèmes pour lire sur le petit écran de mon téléphone portable)...
Merci beaucoup pour votre aide.
Salut,
MySosh est déjà la version mobile du site internet.
Donc il suffit de vous connecter à votre espace client sosh pour avoir accès à la même chose.Bonjour Ulphace
pour compléter la réponse de Cyril_5689, la version PC de MySosh, c'est effectivement l'espace client auquel vous accèderez par ce lien :
Accueil - Espace client Sosh (orange.fr)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si vous avez pu y accéder et à cliquer sur "accepter la solution" si cela répond bien à votre demande.
Nous restons à votre écoute si ça n'était pas le cas.
Bonne journée 🌞
Magali
2 Réponses
- Cyril_5689Sosheur occasionnel
Salut,
MySosh est déjà la version mobile du site internet.
Donc il suffit de vous connecter à votre espace client sosh pour avoir accès à la même chose. - Magali_Webconseiller
Bonjour Ulphace
pour compléter la réponse de Cyril_5689, la version PC de MySosh, c'est effectivement l'espace client auquel vous accèderez par ce lien :
Accueil - Espace client Sosh (orange.fr)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si vous avez pu y accéder et à cliquer sur "accepter la solution" si cela répond bien à votre demande.
Nous restons à votre écoute si ça n'était pas le cas.
Bonne journée 🌞
Magali
Contenu connexe
Régression de version de Livebox de G06.R05.C05_16 vers G06.R05.C03_16
Bonjour Je viens de voir que ma Livebox 4 était en train de redémarrer sans intervention de ma part. J’ai pensé à une mise à jour automatique et j’ai vérifié. J’avais noté en début octobre 2025 que...Résolu1,4 kVues0like4Commentaires