Discussion de forum
Forfait extra 140gb et data à Madagascar impossible
Bonjour Valentin___,
Si je comprends bien, vous êtes de retour à Madagascar ?
Dans ce cas, afin de lancer l'analyse, nous avons besoin de nouveaux horodatages avec les 3 opérateurs partenaires.
Par avance, merci de votre coopération.
Sab
Comme expliqué plus haut, les réseaux AIRTEL et YAS/TELMA refusent de recevoir les abonnés orangeF sur leur réseau. il n'y a pas de connexion possible.
Je ne suis pas de retour sur Madagascar pour le moment.
- rolandK10-05-2025
Top Sosheur
Attendez d'autres réponses.
- Valentin___10-05-2025Sosheur
Merci pour votre contribution, mais je doute qu'elle fasse avancer les choses.
Cela fait maintenant 6 mois que j'en ai des réponses, toutes qui tombent bien a coté, comme "aller changer votre carte sim" alors que j'ai une e-sim, bilan : une 4G toujours non fonctionnelle, et des exemples identiques que je compte par dizaines... (Je côtoie beaucoup de monde venant de France et passant un séjour sur Madagascar).- rolandK10-05-2025
Top Sosheur
J'ai fait un circuit de 15 jours à Madagascar et avais souscrit un pass voyage evasion1 avant le départ.
Aucun problème.
A Antananarivo,j'avais de la 4G, dans d'autres villes moyennes egalement, Souvent c'était de la 3G et dans des endroits un peu reculées ,pas de réseau.du tout,mais c'était rare.
Je ne me reconnais pas dans votre témoignage.
Attendez en d'autres sur ce forum.